Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Forum de la guilde Avalanche ( Dofus, Ménalt )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tenspanoge

Nos membres ont posté un total de 2551 messages dans 266 sujets
Derniers sujets
» Salut les zamis !
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51 par feil

» salut !!! un coucou au passage
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15 par x-Gardien-x

» Event : La consolation des douzes
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34 par -leo

» Petit Jeux
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48 par Fleurette

» Je m'en vais
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29 par feil

» Le foot, une histoire de coeur
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04 par Otrok

» Pause Dofusienne
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55 par Peaks

» juste pour info
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12 par x-Gardien-x

» Je m'en vais vers d'autres terres .....
Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09 par Aspirinas

Meilleurs posteurs
nonold
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Rapha
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Syvia
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
feil
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Exae
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Peaks
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Altais
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Raly
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Otrok
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Aspirinas
Ralya ou un RMTV façon RP Vote_lcapRalya ou un RMTV façon RP Voting_barRalya ou un RMTV façon RP Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ralya ou un RMTV façon RP

Aller en bas 
+3
deathsuperstar.
feil
Raly
7 participants
AuteurMessage
Raly
Admin
Admin
Raly


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : collée aux basques de mon ptit frère...
Date d'inscription : 26/07/2008

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

"Va t'en bâtarde, et ne reviens jamais! Tu ne m'as causé que des ennuis depuis le jour maudit où je décidai de te prendre à ma charge. Va rejoindre la race maudite de ton père!!"

Ces paroles résonnaient en elle, alors qu'elle courait à l'aveugle dans le sombre bois, sans autre but que s'éloigner au plus vite du village où elle avait grandi. Totalement perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu la bête qui la suivait depuis son entrée dans la forêt et poussa un hurlement lorsque celle-ci la saisit par la jambe, lui infligeant une douloureuse morsure. Elle tomba lourdement sur le ventre et porta immédiatement la main gauche au coté pour prendre sa dague mais une énorme patte interrompit son geste, bloquant son bras gauche, puis le droit pendant qu'une masse énorme se posait sur son dos. Elle était totalement immobilisée, ne voyait aucun moyen de s'en sortir. Alors, elle ferma les yeux et attendit.
Après tout, la mort ne serait-elle pas une délivrance?

La bête était au dessus d'elle, Ralya sentait son souffle chaud sur sa nuque. Elle ne put retenir ses larmes en repensant à ce moment quelques jours auparavant où Riwan avait délicatement soulevé ses cheveux pour déposer un baiser à cet endroit. "Si seulement ça pouvait être toi", sanglota t'elle.
Elle entendit son rire, lointain, avant de sombrer dans l'inconscience...

Lorsqu'elle s'éveilla, tout avait changé autour d'elle. Elle se trouvait sur une plage de sable fin qu'elle ne connaissait pas. Pourtant dans son enfance elle avait souvent parcouru tous les recoins de l'île qu'elle habitait.
Etrangement, elle ne se sentait nullement dépaysée comme si, même si elle ne savait pas où elle avait échoué, il était normal qu’elle s’y trouve.

Elle se leva d’un bond, mais retomba aussitôt. La blessure infligée la veille par la bête lui revint à l’esprit. Elle examina sa jambe et fut surprise de voir que la morsure avait cicatrisé. Seule une légère marque laissait transparaître qu’elle avait été blessée. Elle l’effleura en souriant, un souvenir lui revenait en mémoire.

« Tu vois, c’est la marque du sram ça! Elle symbolise la sournoiserie, la fourberie ! Tu es sournoise ma dame ?
- Cela dépend, très cher je peux te montrer si tu veux…»

Elle secoua la tête, « inutile de retourner dans le passé », se redressa, précautionneusement cette fois, et jeta un dernier coup d’œil en direction de la mer.

Elle savait ce qu’elle avait à faire. C’était ici, en Amakna que se trouvaient ses véritables racines, mais aussi sa nouvelle vie et, elle l’avait appris depuis peu, son frère…
Revenir en haut Aller en bas
feil

feil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite d'e-neken :/
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: xélor
Niveau:
Ralya ou un RMTV façon RP Left_bar_bleue155/200Ralya ou un RMTV façon RP Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang Guilde:

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:46

... faisait partie d'une secte vantant les mérites de l'alcool. Depuis que la nouvelle tomba, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. C'était sa faute, à elle, et à elle seule.

"Merde, pauvre conne, fallait pas traîner comme une idiote dans une forêt sombre comme celle ci... D'ailleur... ahhhh ouaiiiiis c'est pour ça qu'il y a des abra sombreeeees ! Roh la beuneeeette !!!! J'avais pas compris xD xD ! Heu... ... ... ouais bon toujours est-il que c'est ma faute. J'ai voulu faire la fille trop forte et à cause de moi mon frère est devenu un gros pochtron".

Après avoir retrouvé sa soeur étalée dans une prairie comme une beunette la jambe à moitié bouffée... Boby (ouais c'est le prénom du frère, ça déchire trop Boby) fut submergé de remords. Le soir même, il commença à prendre un verre de sky... puis 2, puis 4... et enchaina coma éthylique sur coma éthylique. C'était pour oublier. Oublier que sa soeur était complètement chtarbée et que c'était de sa faute. C'était son tour. Il avait perdu la partie de Mikado. C'était lui le responsable de sa soeur. Il commença à se rendre compte de son ivresse et s'inscrit au "Club des alcoolos non anonymes" qui en fait n'en était pas un ! La feinte ! En fait........... c'était une secte ! Et puis ils lui volèrent tous ses kamas. Et puis il mourru dans d'atroces souffrances.

Et puis la soeur elle est morte aussi. Elle s'est prit un super pigeon qui volait à 70km/h. Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:18

Tout simplement, merveilleusement, débile!! lol, un vrai chim celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
deathsuperstar.

deathsuperstar.


Nombre de messages : 8
Localisation : le truc autour de la terre! la lune !
Date d'inscription : 30/04/2008

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:15

llooll c'est trop bien , merveilleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Modérateur
Modérateur
Syvia


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Là où il fait beau (ou pas).
Date d'inscription : 16/03/2008

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45

hihi
Revenir en haut Aller en bas
feil

feil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite d'e-neken :/
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: xélor
Niveau:
Ralya ou un RMTV façon RP Left_bar_bleue155/200Ralya ou un RMTV façon RP Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang Guilde:

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

je propose que quelqu'un commence une histoire et que tout le monde s'y mette... Chacun de nous devra écrire une suite plus ou moins longue, plus ou moins loufoque, plus ou moins... à vous de voir, c'est une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Exae
KKTD
Exae


Nombre de messages : 167
Age : 113
Localisation : In the Chim Land
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
Ralya ou un RMTV façon RP Left_bar_bleue166/200Ralya ou un RMTV façon RP Empty_bar_bleue  (166/200)
Rang Guilde:

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:12

Ce genre d'expérience me plait. Par contre feil je t'interdit de parler de pigeon ou autres bestioles porteuses du SIDA, c'est ma petite phobie perso alors attention à tes propos "non mais oh".
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Modérateur
Modérateur
Syvia


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Là où il fait beau (ou pas).
Date d'inscription : 16/03/2008

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

Bande de floodeurs.

Ok feil, toi le premier, commence.
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Ralya ou un RMTV façon RP Left_bar_bleue187/200Ralya ou un RMTV façon RP Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Trop délire =)
Revenir en haut Aller en bas
Homme-noir

Homme-noir


Nombre de messages : 44
Localisation : Devine
Date d'inscription : 13/10/2008

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

J'avoue sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
feil

feil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite d'e-neken :/
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: xélor
Niveau:
Ralya ou un RMTV façon RP Left_bar_bleue155/200Ralya ou un RMTV façon RP Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang Guilde:

Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

Oh j'avais oublié ce post ! Ca date du 19septembre en meme temps... heu je commencerai mais un peu plus tard. Là je suis au taff et j'ai la tête en sky. Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralya ou un RMTV façon RP Empty
MessageSujet: Re: Ralya ou un RMTV façon RP   Ralya ou un RMTV façon RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralya ou un RMTV façon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralya RMTV
» Ralya...come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser