Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Forum de la guilde Avalanche ( Dofus, Ménalt )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tenspanoge

Nos membres ont posté un total de 2551 messages dans 266 sujets
Derniers sujets
» Salut les zamis !
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51 par feil

» salut !!! un coucou au passage
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15 par x-Gardien-x

» Event : La consolation des douzes
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34 par -leo

» Petit Jeux
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48 par Fleurette

» Je m'en vais
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29 par feil

» Le foot, une histoire de coeur
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04 par Otrok

» Pause Dofusienne
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55 par Peaks

» juste pour info
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12 par x-Gardien-x

» Je m'en vais vers d'autres terres .....
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09 par Aspirinas

Meilleurs posteurs
nonold
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Rapha
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Syvia
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
feil
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Exae
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Peaks
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Altais
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Raly
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Otrok
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Aspirinas
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_lcapJe m'en vais vers d'autres terres ..... Voting_barJe m'en vais vers d'autres terres ..... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais vers d'autres terres .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Left_bar_bleue121/200Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:11

Voilà je vous écrit se message pour vous dire que je quitte la guile , non pas parceque je ne suis pas satisfait d'elle mais parceque une bande de copain IRL a moi ont créer une guilde et mon proposer de les rejoindres. J'ai donc par conséquent accepter.
Je voudrai souligner le fait que je ne regrette pas le temps que j'ai passer parmis vous et que cela a été que du bonheur. Dans cette guilde j'y est trouver tout ce que je recherchait dans dofus.
Je voulais vous remercier aussi de tous se que vous avez fais pour moi , vous m'avez donner envi de jouer , de continuer , d'aller plus loin....
Sachez que je serait toujours là pour cette guilde et tous ces membres par conséquent.
Ceux qui le voudrons je les rajouterais a mes amis pour que nous puissions garder contact et continuer de jouer ensemble.

Voilà bonne aprem , bisous et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Left_bar_bleue187/200Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

Et ben bonne continuation a toi Aspi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Otrok
Admin
Admin
Otrok


Nombre de messages : 147
Age : 52
Date d'inscription : 14/03/2008

Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:07

Boe continuation à toi et c'est un bon choix que de jouer avec des potes! les portes seront toujours ouvertes si tu as besoin.

Ot.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Left_bar_bleue121/200Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:04

Merci a vous tous !

Je continuerai de venir sur le forum vous faire des coucou
Revenir en haut Aller en bas
Peaks
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 159
Age : 109
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Left_bar_bleue177/200Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang Guilde:

Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:03

Bonne continuation, merci à toi pour ton aide et ...on garde contact! xD.

Au fait, on t'appelle aspi? ou rap?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
Je m'en vais vers d'autres terres ..... Left_bar_bleue121/200Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Heu comme vous voulez , mais j'ai une préférence pour Aspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais vers d'autres terres ..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais vers d'autres terres .....   Je m'en vais vers d'autres terres ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais vers d'autres terres .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: La Guilde :: La taverne des "Avalanchiens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser