Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Forum de la guilde Avalanche ( Dofus, Ménalt )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tenspanoge

Nos membres ont posté un total de 2551 messages dans 266 sujets
Derniers sujets
» Salut les zamis !
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51 par feil

» salut !!! un coucou au passage
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15 par x-Gardien-x

» Event : La consolation des douzes
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34 par -leo

» Petit Jeux
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48 par Fleurette

» Je m'en vais
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29 par feil

» Le foot, une histoire de coeur
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04 par Otrok

» Pause Dofusienne
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55 par Peaks

» juste pour info
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12 par x-Gardien-x

» Je m'en vais vers d'autres terres .....
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09 par Aspirinas

Meilleurs posteurs
nonold
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Rapha
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Syvia
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
feil
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Exae
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Peaks
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Altais
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Raly
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Otrok
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Aspirinas
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_lcapShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Voting_barShiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.

Aller en bas 
+3
Peaks
Raly
Shiawase
7 participants
AuteurMessage
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue119/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:32

V'la moi j'suis le seul l'unique Nunu de la guilde =D eau biensur, j'espere pour lontemps parceque j'aime pas les enus ^^ sauf moi Smile donc je suis lvl 118 a ce jour (22 dec 2008) je kiff dropper je travail jamais dailleur même mes cours irl :/ erf pas cool. j'adore faire le no-life la nuit What a Face
sinon mon passe temps c'est foutre la haiine aux gens en dropant devant eux^^ et ouai rien que d'imaginer leur tête devant mon drop ca m'exite x) Suspect ouii bref on s'attarde pas sur ma vie privé heiin Smile sans oublier mon fidel compagnon Equivoque drago turquoise indigo =D héhé la classe. Voila c'est a peut pret tout.

PS: Faite un don a l'association "SoS Nunu Battu" en m'offrant de quoi me payer ma futur pano ( environ 5M de k ) ( mp moi je suis libre 24/24) :p' pig


Dernière édition par Shiawase le Mar 23 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
Raly
Admin
Admin
Raly


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : collée aux basques de mon ptit frère...
Date d'inscription : 26/07/2008

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:15

Merci shiwase pour cette présentation qui d'une part, me donne envie de te botter les fesses( les cours c'est important!!!(ça c mon coté ancienne pionne)) , mais qui permet d'en savoir un peu plus sur toi.
J'espère que tu te plais dans la guilde, et que tu y restera longtemps, c'est vrai les nunus sont rares de nos jours et ayant pu faire un donjon avec toi je dois dire que tu es de compagnie agréable.

Sur ce bon jeu sur Avalanche et surtout: Gratte toi pour le don,(de ma part) en ce moment j'en fait uniquement aux membre de l'asssoce " pèrres noëls anonymes, alccoliques et depressifs".
Bises afro
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue119/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:49

Juste dans la fenêtre "Groupe" ya un endroit ou c'est marqué membres avec un "N" oui un "N" ^^' faut penser a bien le réecrire xD bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
Peaks
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 159
Age : 109
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue177/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:06

Pour les dons tu peux te brosser mais j'apprécie ta compagnie au sein de la guilde et j'espère que tu apprécies celle ci et les membres s'y trouvant.

Ce que je préfère par dessous tout, c'est t'entendre maugréer quand mon papy drope et pas toi Twisted Evil . Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raly
Admin
Admin
Raly


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : collée aux basques de mon ptit frère...
Date d'inscription : 26/07/2008

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:34

Pour le N au lieu du M on pardonne généreusement à notre admin du forum qui s'est accidentellement explosé la main depuis il ne la contrôle plus trop :\
d'ailleurs faut conseiller aux filles de pas trop d'en approcher si vous voyez ce que je veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Modérateur
Modérateur
Rapha


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue140/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:38

Erf c'est qui l' admin ?

Et les fille approcher les il est pas bien méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue119/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

santa Demaiin c'est la veille de nowel j'ai toujours pas de sapin donc je propose que vous cotisiez tous une fois de plus pour "SNB" je vous en serais reconnaissant et un GRAND merci pour cet accueil chaleureux dans la guilde =) rendeer gros beuzoux a tous et Joyeux Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue187/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:17

Shiawase j'espère que tu te sent bien dans la guilde et merci de nous faire partager ta bonne humeur nous en avons besoin n_n jocolor

Bon Nowel à toi !!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette




Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue140/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:38

A toi aussi mon Chou Joyeuw Welno je t'aiime fort =D

Groo groo groo
Biisouw"

Fleur,
santa


(J'espere que tu restera lontemps avec nous :p )
Revenir en haut Aller en bas
feil

feil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite d'e-neken :/
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: xélor
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue155/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:13

"L'Avalanchiienne" ca fait un peu "chienne"... enfin moi je dis ca, je dis rien.


Bienvenu CHiasse ! Dis à Oula de venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue119/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:33

Oula joue plus et c'est "ma" guilde j'veut pas ma daronne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
feil

feil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite d'e-neken :/
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: xélor
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue155/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

radin de maman
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Left_bar_bleue119/200Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

xD imagine ta mére sur dofus tu frais moin le malin x) aller beuzoux j'vais drop un tutu vite fait besoin da'rgent de poche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.   Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiawase alias la chiasse, si tu m'emmerde j'te cc les fesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: La Guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser