Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Forum de la guilde Avalanche ( Dofus, Ménalt )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tenspanoge

Nos membres ont posté un total de 2551 messages dans 266 sujets
Derniers sujets
» Salut les zamis !
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51 par feil

» salut !!! un coucou au passage
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15 par x-Gardien-x

» Event : La consolation des douzes
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34 par -leo

» Petit Jeux
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48 par Fleurette

» Je m'en vais
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29 par feil

» Le foot, une histoire de coeur
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04 par Otrok

» Pause Dofusienne
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55 par Peaks

» juste pour info
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12 par x-Gardien-x

» Je m'en vais vers d'autres terres .....
luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09 par Aspirinas

Meilleurs posteurs
nonold
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Rapha
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Syvia
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
feil
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Exae
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Peaks
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Altais
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Raly
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Otrok
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Aspirinas
luttons contre l'ennnui in game... Vote_lcapluttons contre l'ennnui in game... Voting_barluttons contre l'ennnui in game... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 luttons contre l'ennnui in game...

Aller en bas 
+5
Rapha
Shiawase
Ouawa
Aspirinas
Raly
9 participants
AuteurMessage
Raly
Admin
Admin
Raly


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : collée aux basques de mon ptit frère...
Date d'inscription : 26/07/2008

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:10

Bon voilà, beaucoup d'entre nous se sont, ou s'ennuient dans le jeu et chacun y trouve plus ou moins une solution ( se deco et aller faire autre chose for exemple).

Hélas, ce n'est pas toujours le cas de tous, alors je proposais ce petit post afin que chacun de nous donne ses remèdes contre l'ennui dofusien.

J'en ai pas énormément mais voici les miennes, certaines peuvent être faisables solo ou en groupe mais le truc c que quand on s'ennuie et qu'on est un groupe ben à la finale on s'ennuie pas :

-La quête Ocre (à commencer déjà pour ceux qui bien sûr ne sont pas bloqués au niveau des captures tanu ou skeunk...)
-si vous êtes plusieurs, des petits donjon pas trop difficiles, je parle de l'idée de shiwase dans son post "shiwase contre la shinra)(vive ff) capturer pour retaper en arène.
-discutez entre vous de vos besoins afin de vous lancer dans des sessions drops(toujours si vous êtes à plusieurs).
-des tites sessions xp, bon ça peut être super lourd à la longue mais le tout c'est d'y trouver un but, moi par exemple chaque fois que jme suis lancée dans une session xp en masse en solo c'était pour avoir le niveau pour mon futur équipement. (je souligne par ailleurs qu'aller xp à certains endroits permettent un drop qui peut vous apporter un peu de tune)
-les quetes d'alignement et même les quetes tout court peuvent être un moyen de vous faire passer le temps autrement qu'à rester sur place je suis sûre que très peu d'entre vous ont fait celle permettant de se transformer en wa wabbit, bon ok elle est longue mais justement ça fait passer le tps).
-Squatter le zaap -2/0 en amakna où pas mal de gens proposent des donjons.
-pecher!! il parait que c'est fun et que ça permet de decompresser ;o (et toute sortes d'autre métier aussi)
-pi prismer c'est marrant, depercotter tout ce qui est pvp.

Bref vous y avez sans doute pensé déjà ça c'est ce qui m'est passé par la tête je vois rien d'autre pour le moment.

Si d'autres ont des idées venez en aide au membres du JNSPQFSD
(autrement dit ; je ne sais plus quoi faire sur dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:47

tu t'ennuie Ig ralynette ?

contre l'ennuie sur dofus je vous propose d'aller sur le forum de la guilde , sa le fais vivre et sa vous coupe un peu de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Ouawa
Bourreau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:41

pamal comme solution raly ! moi jfai autre chose kan jmennui ! :p jmet mon siege en position alongé jme roule un petar aprè jvai en -2/0 et j'aten un pigeon ki ven un truc 10 fois moin chère ke normal Very Happy

autrement pour la peche c'est une super idée ! (heureusement que jte l'ai di :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:05

Ne fais pas de pub pour les petard espèce de junkie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue119/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

heum j'ai ouvert une entreprise: esclave-industrie, vous pouvez en faire partis aller droper et donner moi de l'argent ca peut occuper un moment :/ sinon je sais pas moi quand j'm'ennuie j'vais sur le site Mr sexe ... ( nan j'lol) heum sinon IG on peut prevoir son futur stuff avec l'aide de barbok, ou même créer des post inutil sur le fofo c'est simpa et en plus ca fait d'la participation en guilde sinon ya les dnjn nowel en s'moment c'est trkl bref et oui dés que je suis lvl 30 tailleur je passe pêcheur c'est une trés bonne idé ^^ bisouw
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
Rapha
Modérateur
Modérateur
Rapha


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue140/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:03

Moi je drague fleur quand je m'ennui Very Happy ( Oui je m'ennui souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Raly
Admin
Admin
Raly


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : collée aux basques de mon ptit frère...
Date d'inscription : 26/07/2008

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

Non c'est pas pour moi que j'ai posté ça, (moi j'ai d'autres remèdes) je pensais à guardian avec qui j'ai causé hier et qui galère un peu sur le jeu ^^

Et ui Oua c vrai l'idée de la pêche c'est de toi que je l'ai prise :p
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue187/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:48

hum , tout cela est très bien n_n, seulement quand on a un ordi âgée de 10 ans avec seulement 512 de RAM ben ça le fait pas trop xD *_*( ça me soule de ramer avec un ordi pareil, peaks me comprend je suis sur n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:51

Tu ve bouzillé ton ordi ? Va en -2/0 ou Zaap astrub et met le mode personnage pas créature et amuse toi a courrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue187/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:58

oui déjà fait , l'ordi a fait un bruit zarb quand je les fait c'était énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:03

Tu entends la musique qui est sacadé , tu t'énerve devant l'ordi , tu prend le clavier et tu le tape contre le mur ... tu balance ton ordi tu te fais def par tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Ouawa
Bourreau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

tss nonold t'enfou tu va en avoir un nouveau pi t'a le pc de ta soeur !!!( meme si tu peu te prendre une raclé a tou moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue187/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:10

et ben non je ne vais pu en avoir T_T, la réparation de la voiture a couter plus cher que prévu donc je peut me gratter pour en avoir un nouveau n_n

certes y a l'ordi a ma soeur =) mais bon je peux en abusez trop non plus Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Ouawa
Bourreau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:16

xD misterrrrrr poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Peaks
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 159
Age : 109
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue177/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:35

512 de ram...mon rêve! moi j'ai 256. ( et nono n'a pas osé dire que parfois je joue même en bas débit, et alors?).
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:58

Comme mon ordi d'avant 256 ^^ 1 fenetre ouvert sa va ( moyen) mais 2 c'est le lag assuré ( fenetre blanche ^^) et le bas débit en plus c'est la totale.
Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Peaks
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 159
Age : 109
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue177/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:04

Heureusement parfois il y a un miracle et la box marche^^; elle ne déconnecte pas toutes les 3 minutes tout le temps non plus! enfin des fois si!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:32

Tu vois , ankama a penser a toi ils ont inventé la !!!!!!! DECO RECO ^^
Revenir en haut Aller en bas
feil

feil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite d'e-neken :/
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: xélor
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue155/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

Avec 256 de ram on peut jouer facilement. Suffit de pas faire le porc à installer 50 000 logiciels qui se lancent au démarrage de l'ordi. Ne pas avoir un anti virus de merde qui bouffe toute la mémoire vive et surtout rester en windows xp.

Moi même avec 2Go de ram DDR2 je rame parfois. C'est juste que sur Mac c'est encore la méthode à l'ancienne... dans firefox.

Sinon en effet, moi aussi je m'ennuie méchant en ce moment. Je fais des sessions de 1h grand max... Mais j'ai quelques objectifs :

- parchemins intel (que j'ai enfin commencé, need cuir de boufton noir et cuivre)
- panoplie CM :'(
- devenir riche (?)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:51

en cuivre , je peut te fournir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette




Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue140/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:27

Pour chasser l'ennuie ??


-Venir sur le fofo :p ,



et aller me droper quelques kamas Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aspirinas

Aspirinas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue121/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (121/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:31

Hum , toi tu a été payé pour faire de la pub pour les bouftous, droper pour fleur ou s'amuser le forum y a pas photo hein , on va tous droper pour la jolie fleur ( qui ne se fane jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Modérateur
Modérateur
Rapha


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue140/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

Moi quand je m'ennuie je drague , c'est une bonne idée sa non ?
Ou je cour nu dans les rue d'Astrub en criant : "Vive Avalanche !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Modérateur
Modérateur
Rapha


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
luttons contre l'ennnui in game... Left_bar_bleue140/200luttons contre l'ennnui in game... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:13

Pour ceux qui s'ennuie Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=xCZ8HUHcGwk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luttons contre l'ennnui in game... Empty
MessageSujet: Re: luttons contre l'ennnui in game...   luttons contre l'ennnui in game... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luttons contre l'ennnui in game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre nonold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: La Guilde :: La taverne des "Avalanchiens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser