Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Forum de la guilde Avalanche ( Dofus, Ménalt )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tenspanoge

Nos membres ont posté un total de 2551 messages dans 266 sujets
Derniers sujets
» Salut les zamis !
Pour mes amiches ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51 par feil

» salut !!! un coucou au passage
Pour mes amiches ... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15 par x-Gardien-x

» Event : La consolation des douzes
Pour mes amiches ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34 par -leo

» Petit Jeux
Pour mes amiches ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48 par Fleurette

» Je m'en vais
Pour mes amiches ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29 par feil

» Le foot, une histoire de coeur
Pour mes amiches ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04 par Otrok

» Pause Dofusienne
Pour mes amiches ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55 par Peaks

» juste pour info
Pour mes amiches ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:12 par x-Gardien-x

» Je m'en vais vers d'autres terres .....
Pour mes amiches ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09 par Aspirinas

Meilleurs posteurs
nonold
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Rapha
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Syvia
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
feil
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Exae
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Peaks
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Altais
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Raly
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Otrok
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Aspirinas
Pour mes amiches ... Vote_lcapPour mes amiches ... Voting_barPour mes amiches ... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour mes amiches ...

Aller en bas 
+2
Shiawase
Rapha
6 participants
AuteurMessage
Rapha
Modérateur
Modérateur
Rapha


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Pour mes amiches ... Left_bar_bleue140/200Pour mes amiches ... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:03

Je voudrait juste passer un petit ( ou long ) message a mes vieux ami(e)s que je connais maintenant depuis l'ouverture du serveur " Ménalt " ou un peut aprés .

Mon gros nounours , toi que je connais maintenant depuis plus de 2 ans ; on a passer de super bon moment ensemble. Nos début dans la 1er guilde " Les chevaliers de la Déesse Noire " , nos soirée passer a se taper de bons délire , a galérer dans des donjons pas possible que maintenant on gère juste avec nos perso et un eni . Je pourrai en écrire beaucoup sur toi mais je vais stopper la !
Juste pour te dire que t'es un super poto , change pas gros Wink

Ma chou , avec toi aussi j'ai passer de super moment . Nos agro et défense de perco contre " Brother in arm's " et se vieux boulet de kukuzu qui se prenez une tole a chaque foi. Nos vieux trip sur fayca ( dédicace a feilou ).Ta toujours eter pour moi la meilleure et tu le restera Wink

Ma juliette , même si tu as stopper dofus , je pense a toi tout les jours , ta eter et restera ma meilleure épouse Pour mes amiches ... 89475 . On se connai depuis pas mal de temps
aussi , on a vécu de super moment ensemble , jamais je t'oublirai ma juliette Sad , gros bisoux ma opha.

Ma fleur , ma jolie fleur , que dire sur toi ? a part que t'es super simpa , super mimi , super gentille , que ta tout pour réussir dans la vie quoi ! J'ai passer de super bon moment avec toi et j'en passerai encore j'espère ! Spécial gros bisoux a toi ma belle.


Voila j'ai passer mon p'tit message avec un peut de nostalgie suite a ma discutions avec chou. Vous en fait pas je stop pas dofus maintenant j'ai encore pas mal de chose a découvrir ( quoique... ).
Ces dernier temps je prend moins de plaisir a jouer , je me co juste pour discuter avec mes ami(e)s cité au dessus , j'ai d'ailleurs passer mon temps a discuter sur dofus ^^

Merci mes ami(e)s d'etre la dans les bons comme dans les pire moments.
Gros bisoux a vous , désolé a ceux que j'ai oublier ( Otrok , feilou , gard et quelque autres ).


Dernière édition par Rapha le Sam 27 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase

Shiawase


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : je scouate au village [-2;0] et quelque fois le cimetiére [10;16]
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour mes amiches ... Left_bar_bleue119/200Pour mes amiches ... Empty_bar_bleue  (119/200)
Rang Guilde:

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:23

Et shiawase ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gipsy.skyrock.com/profil/
nonold
Diplomate
nonold


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Pour mes amiches ... Left_bar_bleue187/200Pour mes amiches ... Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang Guilde:

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:56

Ben rapha tu m'a "encore" oublier vilain Surprised lol!

Tu ma fait peur quand j'ai commencé à lire ton début du message *_*
Revenir en haut Aller en bas
Peaks
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 159
Age : 109
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Pour mes amiches ... Left_bar_bleue177/200Pour mes amiches ... Empty_bar_bleue  (177/200)
Rang Guilde:

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:39

Qui a fait cette déclaration posthume à la place de Raph? Soit il est mort, soit il arrête. Si c'est pas ça, ça y ressemble beaucoup pourtant. Moi aussi je t'ai beaucoup apprécié et je ne t'oublierai pas....jamais.



...





...





...


Avant 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette




Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Pour mes amiches ... Left_bar_bleue140/200Pour mes amiches ... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:32

Lol c'est super mignon Very Happy merci beaucoup mon joli Very Happy
Tkt des bons moments on en passera d'autres Smile

Je t'aiime fort fort Wink

Fleuuur, Pour mes amiches ... 89475
Revenir en haut Aller en bas
Raly
Admin
Admin
Raly


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : collée aux basques de mon ptit frère...
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:42

Raphou, je trouve ton message super mimi et super émouvant, sache que toi aussi tu fais partie des gens que je ne risque pas d'oublier, never (avec d'autres...) mais ne t'en fais pas j'espère tout de même qu'on se retrouvera in game même si nos fréquences de connections font que ce sera peut-être plus rare qu'à une époque.

Big bisous love à tous et spécial gros bisous à Fleur parce que cte nana c'est vraiment une fleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette




Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Pour mes amiches ... Left_bar_bleue140/200Pour mes amiches ... Empty_bar_bleue  (140/200)
Rang Guilde:

Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:18

zzzzzz......zzzzzz
zzzzzzzzzz...zzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzz.zzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzz
zzzzzzz
zzz


Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes amiches ... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes amiches ...   Pour mes amiches ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes amiches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mecs ;)
» juste pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: La Guilde :: La taverne des "Avalanchiens"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser